Toko Eco Textile Wash 1000 ml
14% réduitT.T.C. et frais de port non inclus
Article en stock, délai de livraison
T.T.C. et frais de port non inclus
Article en stock, délai de livraison
Soins des textiles et des équipements: | Entretien des textiles |
Le "Eco Textile Wash" est un détergent écologique spécialement conçu pour l'entretien des vêtements de sport et fonctionnels de haute qualité. Il est idéal pour les tissus respirants et autres tissus textiles et permet de restaurer la fonctionnalité optimale des membranes textiles telles que GORE-TEX®.
Nettoyage en douceur : Des substances actives soigneusement sélectionnées garantissent un nettoyage en profondeur mais en douceur, prolongeant ainsi la durée de vie des textiles.
Formule respectueuse de l'environnement : Le détergent ne contient pas de colorants, d'azurants optiques, d'agents de blanchiment ou de phosphates. Il est basé sur des matières premières renouvelables et est facilement biodégradable.
Efficace à basse température : Le détergent est également efficace à basse température, ce qui permet d'économiser de l'énergie et de protéger l'environnement.
Peau-Respectueux de l'environnement : Dermatologiquement sûr, il convient également aux personnes à la peau sensible.
Hautement concentré : La forte concentration du détergent garantit une performance de nettoyage efficace, ce qui le rend particulièrement économique.
Funktionale Cookies sind für die Funktionalität des Webshops unbedingt erforderlich. Diese Cookies ordnen Ihrem Browser eine eindeutige zufällige ID zu damit Ihr ungehindertes Einkaufserlebnis über mehrere Seitenaufrufe hinweg gewährleistet werden kann.
Marketing Cookies dienen dazu Werbeanzeigen auf der Webseite zielgerichtet und individuell über mehrere Seitenaufrufe und Browsersitzungen zu schalten.
Tracking Cookies helfen dem Shopbetreiber Informationen über das Verhalten von Nutzern auf ihrer Webseite zu sammeln und auszuwerten.
Diese Cookies werden genutzt zur Erhebung und Verarbeitung von Informationen über die Verwendung der Webseite von Nutzern, um anschließend Werbung und/oder Inhalte in anderen Zusammenhängen, in weiterer Folge zu personalisieren.