Frankreich



+49 (0) 8503 92429-0 | Du lu au je de 9 à 16h30 | En anglais ou en allemand!
livraison gratuite en France à partir de 500 euros, dont 10 euros
Montage gratuit pour tous les modèles de ski

Premiers secours - Tout pour une urgence à XSPO

Tout amateur de sports d'hiver court un certain risque. Les accidents sur les pistes ou sur le terrain sont incalculables. C'est pourquoi tout skieur responsable devrait avoir avec lui une trousse de premiers secours en cas d'urgence.

Se rendre rapidement sur les lieux et prévenir l'aggravation de la situation grâce aux premiers secours

Un accident ou une collision sur les pistes ou une situation d'urgence lors d'une randonnée dans la neige profonde peut toujours arriver. C'est pourquoi il importe peu que vous soyez un débutant ou un skieur professionnel. Les sacs de premiers secours pour les urgences font partie de l'équipement de ski pour vous aider et aider les autres immédiatement et pour combler le temps jusqu'à l'arrivée des secours.

Les trousses de secours d'urgence sur XSPO contiennent un assortiment de base utile aux secouristes. Le kit peut être acheté facilement en ligne et peut être utilisé par n'importe qui en cas d'urgence. Les produits sont proposés en différentes tailles. Son contenu comprend une couverture de secours, un tissu triangulaire, des bandages de gaze, des sparadraps, des ciseaux ou des lingettes désinfectantes.

L'équipement d'urgence peut être recommandé à tout skieur. Les premiers secours sont particulièrement importants pour stabiliser la personne blessée et lui apporter un soutien psychologique jusqu'à ce que les forces de secours arrivent sur les lieux de l'accident. Grâce à cet équipement, chacun est en mesure de désinfecter et de traiter les plaies. Une couverture de secours peut être utilisée pour garder la personne blessée au chaud. Si des mesures de sauvetage sont nécessaires, une fiche de réanimation est incluse dans les sacs.

Les accidents et les collisions dans les zones de sports d'hiver sont en constante augmentation. Par conséquent, tout skieur devrait penser à l'équipement d'urgence et ne pas prendre de risques, en particulier lors de longues randonnées. Avant de pouvoir mettre en œuvre rapidement et de manière professionnelle le thème des premiers secours sur place, tout amateur de sports d'hiver devrait se pencher sur le contenu de ses sacs.

  • Les sacs de premiers secours pour les urgences contiennent l'équipement de base pour le traitement de premiers secours des personnes blessées.
  • Les bases du secourisme devraient être connues de tout skieur.
  • Une couverture de sauvetage, un tissu triangulaire, des bandages et des pansements font partie de l'équipement contenu dans les sacs.
Supprimer le filtre
  •  
  •  
Aucun résultat n'a été trouvé !