Zum Ländershop wechseln | ||||
Frankreich | ||||
Deutsch | ||||
English | ||||
Österreich | ||||
Niederlande | ||||
Schweiz | ||||
Italia |
Groupe cible par âge/genre: | développé pour les femmes |
Domaine d'application: | All Mountain, Allmountain/Allround |
Domaine d'application skis de randonnée: | Freetouring |
Niveau/conduite: | Avancé, Expert |
Mes compétences personnelles en matière de conduite: | skieur très sportif, skieur de plaisance sportif |
Mon style de conduite préféré: | principalement des balançoires moyennes à longues |
Saison: | 2022/23 |
Le Reliance 88 C est un ski rapide comme l'éclair, à l'aise dans toutes sortes de conditions, grâce à son noyau en Caruba et à ses cordes en carbone tissé. La taille de 88 mm est l'équilibre parfait pour les skieurs qui préfèrent une sensation intuitive pour des angles de carre plus élevés, mais qui veulent un ski qui peut gérer des conditions variables et un détour occasionnel dans la neige plus profonde sans s'enliser. La polyvalence est renforcée par l'association de la spatule EST Freeride Rockers à élévation précoce et de l'arrière traditionnellement cambré pour vous aider à terminer puissamment les virages sur la ligne de pente.
Longueur | Scoop - centre - extrémité en mm | Radius | Poids par paire |
---|---|---|---|
160 | 128 - 88 - 110 | 16.2 | 2.90 |
165 cm | 117.5 - 65.8 - 102.5 | 12.5 | 3.400 Gramm |
Funktionale Cookies sind für die Funktionalität des Webshops unbedingt erforderlich. Diese Cookies ordnen Ihrem Browser eine eindeutige zufällige ID zu damit Ihr ungehindertes Einkaufserlebnis über mehrere Seitenaufrufe hinweg gewährleistet werden kann.
Marketing Cookies dienen dazu Werbeanzeigen auf der Webseite zielgerichtet und individuell über mehrere Seitenaufrufe und Browsersitzungen zu schalten.
Tracking Cookies helfen dem Shopbetreiber Informationen über das Verhalten von Nutzern auf ihrer Webseite zu sammeln und auszuwerten.
Diese Cookies werden genutzt zur Erhebung und Verarbeitung von Informationen über die Verwendung der Webseite von Nutzern, um anschließend Werbung und/oder Inhalte in anderen Zusammenhängen, in weiterer Folge zu personalisieren.